Projet de traitement des eaux grasses
sur un petit bateau fluvial

Évac EcoTrap
Élimination des solides et liquides nocifs
Le séparateur de graisse Evac, Evac EcoTrap, sépare la graisse des eaux usées de cuisine dans les applications marines et offshore. Les eaux grises des zones de préparation des aliments à bord des navires contiennent généralement des quantités importantes de graisse, qui est nocive pour les canalisations, les vannes, les réservoirs, les pompes et d'autres composants des systèmes de traitement des eaux usées et des eaux usées.
La graisse peut provoquer des dépôts, un colmatage des tuyaux et des odeurs désagréables, et son élimination nécessite un nettoyage peu pratique et coûteux. La graisse peut être séparée de l'eau avec un séparateur de graisse. Si le drainage par gravité est un problème, un séparateur de graisse sous vide peut être utilisé..

Séparateurs de graisse Evac
La gamme de séparateurs de graisse Evac comprend des modèles à commande manuelle et automatique. Dans les modèles manuels, la graisse est évacuée par un trou d'homme. Nos séparateurs de graisses automatiques sont équipés d'une pompe de refoulement et d'un ou plusieurs éléments chauffants. La graisse et les boues collectées sont évacuées par la pompe, qui peut être démarrée manuellement ou automatiquement.
Notre gamme de séparateurs de graisses Evac se compose de trois familles de produits :
- Séparateurs de graisse standard répondant aux exigences de la norme DIN 4040-1, avec quelques modifications marines
- Systèmes de séparateur de graisse
- Séparateurs de graisse pour systèmes à vide
Avantages :
- Fonctionnement manuel ou automatique
- Faible entretien
- Conforme DIN 4041-1 et EN 1825-1/2
- Prix compétitif
- Sans odeur
- Aucun drainage par gravité nécessaire
Liens recommandés